mercredi 18 octobre 2017

Aston Martin DB4 Zagato

I was fascinated by this beautiful Aston DB4 Zagato with bumpers ... It was clear for me that I want to built this car !

Based on a Le Phoenix kit ,  I've decided to find a solution for the bumpers.. I finally use some AMR , but I 've to remove the nickel , first , and in a second time to modifie them .
For the bonnet , also I've to modifie , let's see ...


Je suis tombé en admiration devant cette Aston verte avec pare chocs , personne ne l'a jamais faite , donc vous allez assister à la naissance d'une pièce unique  !

Pour les pare chocs , j'ai fouillé et fouillé encore dans mes rabs de pièces , je n'ai bien sur rien trouvé de concluant donc j'ai du faire dénickeler 2 pare chocs et les modifier . Pour le capot j'ai modifié aussi , puis poli le métal ...reduit les ailes arrieres , refait l'ouie sous le pare choc avant , etc....
suppression des levres de passages de roues...2 pare chocs qui pourraient aller ..

j'ai supprimé les écopes d'aération de la version course ...et pour le pare choc ? coupé !

adaptation , j'ai soudé des plots coté chassis ...

il faut trouver le bon ecartement , notez les ouies latérales larges .

la partie inferieure est à refaire !

ça me plaît !

je refais les ouies en soudure .

capot plat !

je dois poser une baguette de bas de caisse , il faut modifier les ailes arrieres ...

vue de dessous , en cours de modification ..pare choc , ecope , supports arrieres !

pare choc fait , au tour du capot !

voilà , en gros ça prends forme , à suivre !