vendredi 9 juin 2017

Ferrari California x4 suite ...

le travail continu !
il faut revoir le tableau de bord , les panneaux de porte , les ouies de coté pour la version 0937 GT !

pour 1451 GT  les axes de roues sont ajustés ..et les "ouvrants" regravés dans le style AMR ...c'est mon habitude !

je dois retoucher le chassis car il ne ferme plus à cause des axes de roues ...

tableau de bord modifié , les ouies de coté sont de type 250 GT  TDF ...

la preparation avance ...

je bouche les trous inutiles ...

positionnement des pots et des pare chocs , les vis sont remplacées ... je prefere les cruciformes  !!

voilà l'interieur AMR , il va falloir arranger ça ...

j'ai perçé et installé un bouchon qui attendait cette California !  

allez  ! pour celle là un seul pare choc à butoir et un rétro de porte !

de nouveaux panneaux de portes ...ont pris place .

modification du tableau de bord . Je creuse pour encastrer les compteurs .

le résultat ; nouveaux panneaux de portes regravés et tableau de bord  !

celle ci sera noir et à un tableau de bord spécial .

face avant type 250 GT 58 ..

je fais la version new yorkaise !

la bande sera bien sur peinte , bleu marine et blanc , il faut que cela soit net !

peinture de la bande .

avancement des peintures  .

ceci est une couleur faite sur mesure par mon ami "Manchu " , artiste (un vrai ) , il m'a fait une couleur très réussie !

peinture en extérieur car ça sent fort la peinture à l'huile ...

je peints des petites chutes de cuir pour les vide poches...