samedi 10 juin 2017

Ferrari California x 4 encore ....



debut du montage de la version US  !

nouvelles roues et nouveaux pneus ...

remplacement des phares , etc...

pièces meri kit pour les attaches de capote .

le tableau de bord en cours de montage .J'ai mis en forme les compteurs et la pièces qui les regroupe .

cela donne ça , notez le porte clé en cuir ...


l'interieur prêt à etre monté ..

j'ai fait réaliser des photodécoupes perso ...

voilà , à cette étape on peut parler de sur mesure .

2 petits vide poches en cuir pour compléter ...


je fabrique les bas de caisse polis ...

 le 1er California est fini .

Cette version m'a toujours beaucoup plu , j'ai du en monter 2 en Factoy Built quand je travaillais chea ACB-Le Phoenix mais en version "simple"  !

notez le joli volant de California, les roues , le pare choc renikelé la plaque de new York etc... à suivre  !