vendredi 10 mars 2017

Aston Martin DBR1 1st Le Mans 1959.

Today , a Le Mans winner based on the Paddock kit .
This kit is a beautiful one , really 100 % perfect , just a few détails needs to be modified as the color of the car...and the color of the Dashboard .
Let's see !!!

Voici le kit fait par mes amis Eric et Thierry quand ils etaient à fond dans Paddock !  ce kit est vraiment très réussi , il y a juste 2 - 3 bricoles à changer , trouver une couleur qui lui va mieux , et surtout , inverser les couleurs du tableau de bord  (voir copie de la vidéo du mans 1959) , que je mettrai au moment opportunt !
c'est parti !
en cours de preparation

pas de chance , il manque des pièces !!!!

remplacement des 4 phares .

je vais prendre ce qui manque dans mon kit perso ...je devrais le faire recompleter apres...

la teinte Aston , sera un compromis , la vraie du mans est foncée ...mais on est habitué (l'œil ) , aux teintes Aston plus conventionnelles .

merci le stock  !! rassurez vous je n'ai pas tout consulté car j'avais mon idée ...

je suis dans cette esprit ...

c'est de toute façon mieux que la teinte Paddock  (d'origine Audi ...) .

listing de ce qui manquait dans ce kit HS (hors serie) , donc rare !

l'intérieur en cours ...

pour la cloison arrière , ce n'est pas de la peinture mais une technique autre !

apprêt !

l'intérieur se "complète" !

plancher en alu et JFA traitement pour la console centrale aussi ! , l'extincteur est poli.

pour le volant j'aitout peint en noir puis enlevé la peinture du cerclage .à suivre .